Bâtiments logistiques

  • Logistieke gebouwen

    Maatwerk in prefab beton

Faire construire un centre de distribution ?

Construire un centre de distribution en béton préfabriqué ou avec une combinaison de béton et d’acier offre un résultat final multifonctionnel. Les propriétés du béton sont pleinement exploitées dans les centres de distribution.

Le béton vous permet d’entreposer et de traiter une grande diversité de produits. Maintenant et à l’avenir, sans adaptations éventuelles.

distributiecentrum bouwen
transport logistiek gebouw in prefab

Pour pratiquement chaque secteur, mais aussi dans le monde du transport et de la logistique, « le temps c’est de l’argent ». Chez Willy Naessens Bâtiments Industriels, nous en sommes très conscients. Jusqu’à ce jour, nous avons déjà construit des centres logistiques pour 68000 m², structure achevée en moins d’un an et finition totale en quinze mois.

Grâce à la préparation approfondie et à l’étude du projet d’ampleur variable, nous pouvons suivre le planning de très près. Chaque élément de construction est en effet produit dans trois usines différentes, dont deux sont toujours opérationnelles en même temps. Willy Naessens Bâtiments Industriels peut dès lors se distinguer par sa capacité d’anticiper immédiatement un problème qui se produit sur le chantier.

Du fait que nos éléments de construction sont préfabriqués sur différents sites et que nous gérons personnellement une capacité importante de production, nous nous profilons comme un constructeur industriel capable de réaliser des volumes énormes sans aucun problème.

Avantages de la construction avec Willy Naessens Bâtiments Industriels :

Très durable
Sécurité
Efficacité
Respect de l’environnement
Qualité supérieure

DES PROJETS DE CONSTRUCTION ?

Prenez contact avec nous sans engagement !

Willy Naessens Bâtiments Industriels

Téléphone :
+32 (0)56 694 111

E-mail :
info@industriebouw.be

Adresse :
Kouter 3
9790 Wortegem-Petegem
België

Demander une offre ou des informations sans engagement :